animaux-soins-energetique

Soins énergétiques à distance pour les Animaux

L’état de santé de votre animal vous préoccupe, il ou elle a perdu sa joie de vivre, semble souffrir ? Vous avez tout tenté pour l’aider mais rien n’y fait… Le traitement vétérinaire ne fonctionne pas, n’est pas suffisant ou est mal supporté ?

Sachez qu'il existe des méthodes toutes douces 🙂 pour soulager votre animal !

Les soins énergétiques :

Les soins énergétiques sont une méthode naturelle qui consiste à rééquilibrer, harmoniser, régénérer les énergies du corps.  Ils effectuent une mise à jour du circuit énergétique de votre loulou.

Ma méthode :

J'interagis à distance, sans contact direct avec  votre animal, j'ai d'ailleurs remarqué que j'obtenais de meilleurs résultats en procédant ainsi.

Je travaille sur le plan éthérique, étant en connexion directe avec ce dernier pendant mes séances de soins.

Durant les séances, il m'arrive souvent d'utiliser des cristaux tels que le quartz, l'améthyste et l'auralite.

Les soins sont généralement dispensés le matin. Les effets du soin commencent à être visibles après plusieurs jours.

Mon histoire :

C'est mon très regretté Chihuahua, à qui d'ailleurs je dédie ce site... ♥ qui m'a fait réaliser que j'avais une capacité à soigner, soulager les douleurs. Il venait vers moi régulièrement afin que je le soulage de son mal de dos.
De là, s'en suivi une prise de conscience, des essais, des tests et suite à des résultats encourageants, j'ai décidé  de dédier cette merveilleuse capacité au plus grand nombre et de devenir Thérapeute Animalier.

Déroulement d'une séance de soins :

Je travaille à distance sur photo, mes soins s'effectuant à un niveau quantique, les limites de l'espace et du temps ne sont donc pas un souci.

  • Vous m’expliquez par mail ou téléphone le souci de votre animal.
  • Vous m’envoyez via mail une photo de votre boule de poils, ainsi que son petit nom.
  • Vous procédez au paiement et à réception, je planifie le soin.
  • Je vous envoie ensuite un mail pour vous indiquer quand le soin a été effectué.

  

A noter : je ne fais aucun diagnostic.

Tout est fait d'énergie, y compris nous et nos chères boules de poils ou plumes. Les animaux sont naturellement beaucoup plus sensibles que nous aux énergies subtiles, cela les rend exceptionnellement réceptifs aux soins énergétiques.

Que vous ayez un animal qui souffre d'un problème de santé, qui présente un problème de comportement difficile ou que vous souhaitiez simplement que votre animal ait une vie aussi longue et heureuse que possible, les soins énergétiques sont un outil puissant et constituent une ressource et une aide essentielle pour nous aider à prendre soin d'eux dans l'amour.

soins énergétiques pour les chevaux à distance
Soin Energétique
35 € / soin
  • Paiement via Paypal
  • Tel : 06.22.37.22.91
  • anisoinscom@gmail.com
Me contacter
Soins énergétiques à distance pour les animaux

 A lire avant toute prise de rendez-vous :
Les soins énergétiques, aussi puissants soient-ils, ne remplaceront jamais un examen vétérinaire, une radiographie, une échographie...
C'est par amour pour les boules de poils que je vous invite, avant toute chose, à prendre l'avis de votre vétérinaire si votre loulou est apathique, ne mange plus, vomit... Il sera possible d’intervenir ensuite, en complément du traitement vétérinaire, en soutien et pour accélérer la remise sur pattes. 🙂

Questions et réponses :

Combien de temps dure le soin énergétique ?

Tout dépend de la pathologie et du protocole de soins mis en place pour votre boule de poils, de plumes ou même d'écailles 🙂 Je vous tiens informé via mail quand le soin est terminé.

Vos soins sont-ils sérieux ?

Ce n'est pas parce que ce sont des animaux, que je n'apporte pas une attention particulière à leur bien-être et à leur guérison. Vos boules de poils de plumes ou d'écailles ont le droit, tout comme nous les humains, à une prise en charge sérieuse de leurs soucis de santé. Je prends toujours le temps de questionner minutieusement le propriétaire de l'animal afin de déterminer ce dont souffre son protégé et, je n'hésite pas à refuser un soin énergétique si je juge que ce dernier ne sera pas utile ou s'il est préférable d'aller consulter un vétérinaire en premier lieu ! A savoir aussi que je ne fais aucun diagnostic, seul un vétérinaire est apte à cela.

C'est quoi un soin énergétique ?

Les soins énergétiques réalisés se situent sur un plan subtil et non physique et consistent à envoyer des informations au corps énergétique de l'animal afin de procéder à un rééquilibrage.

Engagement & mission

Je m'engage à faire tout mon possible pour soulager et soigner au mieux votre petite boule de poils ou plumes. Aucun médicament ne sera ni prescrit ni même recommandé. Jamais il ne vous sera demandé d’arrêter un traitement vétérinaire en cours, bien au contraire, mes soins énergétiques sont souvent complémentaires. Ma mission en tant que Thérapeute Animalier est simple, aider au mieux vos loulous pour qu'ils se sentent bien dans leurs pattes et dans leur vie de tous les jours.

France
Éleveuse
Mon cochon noir souffrait d'arthrose depuis quelques mois déjà, il ne sortait plus beaucoup. Après 2 soins, il va beaucoup mieux !! Je suis ravie !
Testimonial image
Marie
Eleveuse chevaux
Après un premier soin avec Nathalie, j'ai décidé d'en reprendre un autre pour mon Bibi qui souffrait d'une tendinite chronique que j'arrivais pas à soigner. Il se porte bien mieux maintenant et court à nouveau dans la prairie, malgré son grand âge.
soin-energetique-radionique-cheval
Marie
Eleveuse chevaux
Je ne connaissais pas du tout les soins énergétiques mais n'ayant plus de solution pour mon cheval qui souffrait d'emphysème, j'ai tenté ce soin en tout dernier recours et quelle ne fut pas ma surprise de constater,  quelques jours après les soins, l'arrêt de la toux de mon Ibiscus ! Je ne peux que recommander !
soin-energetique-radionique-cheval
Eric
Manager
Mon vieux chien était presque à l'agonie, suite à une grosse bronchite. Les anti-inflammatoires de mon véto ne suffisaient pas, j'ai donc pris un soin énergétique même sans connaître réellement et 24 heures plus tard, il respirait mieux ! Nathalie m'a par contre conseillé de ne pas arrêter le traitement de cortisone.
Testimonial image